noschersbambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


concours pour les enfants et sa famille
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 bonjour du 6 octobre

Aller en bas 
+3
delfranck
cathy
christelle62880
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christelle62880

christelle62880


Messages : 335
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 51
Localisation : pont a vendin (62)

bonjour du 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 6 octobre   bonjour du 6 octobre - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 10:47

super, ça va donner!
y a des petits bouts qui vont être heureux
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 68
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 39
Localisation : meurchin

bonjour du 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 6 octobre   bonjour du 6 octobre - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 10:48

oui c clair en esperant qu'ils ont pas peur avec tous ses vampire sorciere et autre lol
Revenir en haut Aller en bas
dada

dada


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2009

bonjour du 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 6 octobre   bonjour du 6 octobre - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 10:48

bonjour a toute comment allez vous
moi je suis un peu decu au debut je ne croyer pas se que l'on ma raconte sur l'admin de se forum
je voulais lui faire confiance en participant a l'un de ses concours et depuis le 17 septembre que le concours sois termine a sejour toujour rien recu
je veux bien que vous soyer malade et vos loulous aussi mais
la moin des politesse serai d'envoyer un mp au membre qui atendent leur lot pour leur dire je suis malade ainssi que mles enfants sela vous derangerai pas d'atendre quelque jours pour le lot
mais au lieux de sa rien nadas donc je suis de tout coeur avec ses maman qui reclame le lot
d'autend que depuis aout le lot aurai du etre envoyer depuis longtemsp
moi j'ai dit a ma puce qu'el avais gagne le lot hello kitty le 17 septembre et me demande tout les jour maman c'est quand que mon lot hello kitty va arriver que lui repondre d'apres vous je lui dit je sais pas
mais moi j'aimerai bien le savoir si san'ennui personne
merci
et faut pas venir me dire que avec des enfant on a pas le temps de gere un fofo car moi j'en ai 4 et je gere 2 fofo oui les filles 2 fofo et plus d'autre ou je suis co admin et mes enfant aussi ont etait malade sa ne ma pas enmpecher d'atendre qu'il aille mieux pour allez poste les colis


dada
Revenir en haut Aller en bas
xena

xena


Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 40
Localisation : ht corse

bonjour du 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 6 octobre   bonjour du 6 octobre - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 11:05

ben ma pauvre toi aussi tu es dans l'attente de colis c'est une epidemie!!! attention ca va devenir contagieux!!!!

je vous comprend les filles qui attendent vos colis et dire que ses les mamans qui attendent les cadeaux oui aussi elles ont comme meme passe du temps a voter et booster donc la recompense et pour les 2 et voir un enfant avec le sourire que le plaisir de ses yeux pour la maman...
l maman a le droit de voir son enfants heureux comme tout non vous qui avez beaucoup d'enfants vous aimeriez voir votre enfants heureux non???
Revenir en haut Aller en bas
dada

dada


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2009

bonjour du 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 6 octobre   bonjour du 6 octobre - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 11:10

pour ma par j'adore voir le sourire de mes filles et mon fils sur leur visage yoan et trop ptit mais bon j'ai hate
c'est quand meme domage avouer les filles d'atendre comme sa non mais serieux la c'est soulant
Revenir en haut Aller en bas
xena

xena


Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 40
Localisation : ht corse

bonjour du 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 6 octobre   bonjour du 6 octobre - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 12:18

Nous informe qu’après avoir participé et gagné sur vos classements elle n’a jamais reçu son lot. Je me permet vous rappeler qu’en cas de plainte de vos candidats auprès de la justice, nous serions dans l’obligation de fournir aux autorités toutes vos informations personnelles ( adresse email, postale, adresse ip, nom, prénom etc…) et de rembourser tous vos candidats en bloquant vos gains.
voila un message de wetix a une admin


alors faut faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Admin laurence
Admin
Admin laurence


Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2009

bonjour du 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 6 octobre   bonjour du 6 octobre - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 12:25

mes lots sont toujours envoyé
suite a certaine menace, j'ai dejà averti weetix en leur founissant les certificats medicaux ainsi que les colisimo
pour dada je t'avais dejà dit par mail que le colis parter cette semaine ces choses faite il y a 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
https://noschersbambins.forumactif.org
Admin laurence
Admin
Admin laurence


Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2009

bonjour du 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 6 octobre   bonjour du 6 octobre - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 12:29

7 Il est donc strictement interdit de s'insulter, de règler ses conflits, d'invoquer des propos racistes ou tout autre message négatif.
point de reglement que a été lu et signé, donc c'est pas respecter, je supprime le compte
Revenir en haut Aller en bas
https://noschersbambins.forumactif.org
xena

xena


Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 40
Localisation : ht corse

bonjour du 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 6 octobre   bonjour du 6 octobre - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 12:38

faut arrete le delire et mentir aux gens c'est pas les insulter?? je trouveca encore plus grave


la nana n'a toujours pas recu son coli ni les numeros du collisimo faut arrete le delire et la comme pas hazard dada rouspete aujourd'hui et au magie il y a meme pas 2 heure tu lui a expedier
alors pour ta bonne fois mts le numero du colisimo sur le forum pour que tout le monde le voit et voit ta bonne fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin laurence
Admin
Admin laurence


Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2009

bonjour du 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 6 octobre   bonjour du 6 octobre - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 12:49

dada je lui avait dit par mp que son colis sera pour la semaine prochaine c'est ce que j'ai fait
maintenant pour bebe d'amour vous n'avez pas a vous occuper de ca, je lui ai envoyer 2 fois le numero, son colis avait dejà ete livré une fois je vais rechercher dans mes message, le bon de livraison, mais soit disant qu'elle a pas recu
Revenir en haut Aller en bas
https://noschersbambins.forumactif.org
lolohea




Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2009

bonjour du 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 6 octobre   bonjour du 6 octobre - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 12:50

alors on a le droit de se faire arnaqué et rien dire par ce que le reglement que tu as mis dans ton forum exige qu'on se taise


alors moi je vais mettre un règlement
l'admin devrais savoir geré son forum correctement si un lot est mis en jeu, l'admin doit soit l'avoir acheté ou soit l'acheté dans la semaine ou voir le mois suivant une fois les gains reçu de weetix

assumé en ne mentant pas a ces membres et encore moin en leur inventant des histoire a 2 sous


également être capable d'assumer ces responsabilité d'administratrice sinon cela ne sert a rien d'avoir un forum
weetix ne rigole pas et comme tu peeus le voir si les personne concerner veulent porté une plainte aupres de la gendarmerie tu peu avoir de tres gros probleme

dnc je trouve cela normal que les membres se plaigne quand il on un soucis avec l'admiscela fait 5 mois que sela dure et tu n'a pas été malade les 5 mois
il y a toujours des excuses et je sais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Admin laurence
Admin
Admin laurence


Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2009

bonjour du 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: voilà une copie du bon de livraison   bonjour du 6 octobre - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 12:55

Mlle laurence rousseaux,

Vous avez commandé sur Pixmania.com et nous vous en remercions.
Nous vous informons que votre commande vient d'être expédiée :

Quantité Article
1 Tuning Zone - Majorette
1 Canapé convertible mouse HELLO KITTY

A l'adresse suivante :
Gonnard Arwen
13 bis chemin de menez plenn
29170 Saint Evarzec
France



Nous vous informons que votre commande a été envoyée ce jour

Vous pouvez désormais suivre votre commande en cliquant sur le lien ci-dessous :


Dernière édition par Admin laurence le Mar 6 Oct - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://noschersbambins.forumactif.org
xena

xena


Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 40
Localisation : ht corse

bonjour du 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 6 octobre   bonjour du 6 octobre - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 12:57

desolee on ne peux pas il n'y a pas le mot de passe

mais je croyai que tu lui avait envoyer hier par la poste en colisimo la il y a un ic
Revenir en haut Aller en bas
dada

dada


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2009

bonjour du 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 6 octobre   bonjour du 6 octobre - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 12:57

alors moi c'est vrai tu ma envoyer le message me disent que tes loulou et toi aviez etait malade sa je le ni absolument pas mais bon la vue se que je vois sur ton fofo escuse moi mais je me pose des question
tu dit l'avoir envoyer a tu une preuve car la je souhaite la voir merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin laurence
Admin
Admin laurence


Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2009

bonjour du 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 6 octobre   bonjour du 6 octobre - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 13:09

la premiere foic ca ete en livraison mais le colis a été refusé, pourquoi???

dada tu aura la preuve avec le colis dans tes mains car j'ai envoyé en colis max donc pas de numero de colis
Revenir en haut Aller en bas
https://noschersbambins.forumactif.org
xena

xena


Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 40
Localisation : ht corse

bonjour du 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 6 octobre   bonjour du 6 octobre - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 13:12

a rien n'y comprendre la????
Revenir en haut Aller en bas
delfranck

delfranck


Messages : 283
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 46
Localisation : douvrin 62

bonjour du 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 6 octobre   bonjour du 6 octobre - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 13:42

il a des explication la !!!
moi je vais lavé a terre , je reviens apres

et vous savez quoi j'ai deja reçu un catalogue de jouets !!! ils sont malades ses magasins !!!
Revenir en haut Aller en bas
xena

xena


Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 40
Localisation : ht corse

bonjour du 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 6 octobre   bonjour du 6 octobre - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 13:43

il y a un gros probleme la tu mens carrement faut arretez j'ai appele il n'y a rien nada
Revenir en haut Aller en bas
christelle62880

christelle62880


Messages : 335
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 51
Localisation : pont a vendin (62)

bonjour du 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 6 octobre   bonjour du 6 octobre - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 13:46

tu as déjà eu un catalogue de jouets?
c'est dingue, on les a de plus en plus tot!!
Revenir en haut Aller en bas
delfranck

delfranck


Messages : 283
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 46
Localisation : douvrin 62

bonjour du 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 6 octobre   bonjour du 6 octobre - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 13:47

et oui !!! en tout cas amandine etait sage ce midi !!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
xena

xena


Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 40
Localisation : ht corse

bonjour du 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 6 octobre   bonjour du 6 octobre - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 13:49

laurence ta un gros probleme la
Revenir en haut Aller en bas
lolohea




Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2009

bonjour du 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 6 octobre   bonjour du 6 octobre - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 13:55

re alors par curiosité je vient de téléphoner mais la commande n'as pas été commander pour arwen
c'est une commande qui a été faite pour une autre personne la y'a un gros soucis laurence je voulais défenddre ta cause mes la on c'est que tu mens voici la commande 8L72004012266
Revenir en haut Aller en bas
delfranck

delfranck


Messages : 283
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 46
Localisation : douvrin 62

bonjour du 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 6 octobre   bonjour du 6 octobre - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 14:19

voila c'est lavée
Revenir en haut Aller en bas
christelle62880

christelle62880


Messages : 335
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 51
Localisation : pont a vendin (62)

bonjour du 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 6 octobre   bonjour du 6 octobre - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 14:20

moi je viend de faire à manger pour mon homme qui viend de rentrer du travail
Revenir en haut Aller en bas
delfranck

delfranck


Messages : 283
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 46
Localisation : douvrin 62

bonjour du 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 6 octobre   bonjour du 6 octobre - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 14:23

il fait quoi comme boulot ton homme ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du 6 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 6 octobre   bonjour du 6 octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du 6 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour du 1er octobre !!!
» bonjour du 19 aout
» bonjour du 20 aout
» bonjour du 21 aout
» bonjour du 26 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
noschersbambins :: bonjour/ bonsoir-
Sauter vers: