noschersbambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


concours pour les enfants et sa famille
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 hè c'est franklin!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christelle62880

christelle62880


Messages : 335
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 51
Localisation : pont a vendin (62)

hè c'est franklin!! Empty
MessageSujet: hè c'est franklin!!   hè c'est franklin!! EmptyLun 5 Oct - 23:37

il entre chez moi!!!
et oui bonne réception du lot franklin!
devine, il a fallut lui mettre de l'eau de toilette tout de suite, et lavage avec le bain douche le soir même! lol
Revenir en haut Aller en bas
christelle62880

christelle62880


Messages : 335
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 51
Localisation : pont a vendin (62)

hè c'est franklin!! Empty
MessageSujet: Re: hè c'est franklin!!   hè c'est franklin!! EmptyMar 6 Oct - 7:58

c'est pas toujours évident, je comprend que tu sois en colère! c'est sur ça fait long!
mais met toi à la place de laurence, quand il y a des lenteurs de livraisons avec des erreurs par dessus, c'est elle qui prend même si n'est pas forcement ça faute!
je remarque que "pas de chance" tu es la seule pour qui c'est si long, ce n'est donc pas de la mauvaise volonté de sa part, sinon ça serait le cas pour tout le monde!
Je pense que pour maintenant tu n'es plus à quelques jours près.
Moi j'ai déjà eu des colis qui ne sont jamais arrivés chez moi, perdus en route. (je ne parlait pas de colis du forum)
Revenir en haut Aller en bas
xena

xena


Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 40
Localisation : ht corse

hè c'est franklin!! Empty
MessageSujet: Re: hè c'est franklin!!   hè c'est franklin!! EmptyMar 6 Oct - 8:30

desolee mais elle n'est pas la seule a qui sa arrive beaucoup de personnes a qui s'est arrive je trouve ca dommage et etrange comme meme ..je suis admin aussi et beaucoup de personne en parle ca ne va pas lui faire de la pub la ....

et pourquoi raconter des sotises et enleve des messages car on est en france on a le droit a la libre expression non .;faut pas non plus tout cache a tout le monde ..

voila ma pensee je ne sais pas si d'autres pense come moi mais moi je prend defense pour celles qui ne recoivent pas les colis ..
Revenir en haut Aller en bas
christelle62880

christelle62880


Messages : 335
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 51
Localisation : pont a vendin (62)

hè c'est franklin!! Empty
MessageSujet: Re: hè c'est franklin!!   hè c'est franklin!! EmptyMar 6 Oct - 8:35

c'est sur chacun à son libre choix de penser, on peut être en colère, je trouve pas sa top c'est la façon de le faire, je trouve que ça fait harcelement, et très agréssif.
je ne pense pas que la méchanceté fera avancer les choses!
j'ai une grande famille comme elle, et je trouve qu'elle a du courage car il en faut du temps pour gérer, on est sensé se détendre mais y même pas de compréhension, de compation, chercher à comprendre en mp déjà avant de hurler.
elle n'est pas non plus 24h/24 derrière son pc je pense.
je ne prend le parti de personne, je comprend sa colère, je comprend qu'il peut y avoir des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
delfranck

delfranck


Messages : 283
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 46
Localisation : douvrin 62

hè c'est franklin!! Empty
MessageSujet: Re: hè c'est franklin!!   hè c'est franklin!! EmptyMar 6 Oct - 9:53

et ben !!! ça parle ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolohea




Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2009

hè c'est franklin!! Empty
MessageSujet: Re: hè c'est franklin!!   hè c'est franklin!! EmptyMar 6 Oct - 9:54

bonjour christelle du cout moi je trouve que tu es bien compréhensive avec laurence

mais toi a la place de tout ces membres qui ne reçoivent pas leurs cadeaux ou qui doivent attendre 2 mois pour l'avoir avec des excuses enfantines

toi tu as bien de la chance elle te les envois directement sans problème
et les autres faut toujours des excuses qui font école primaire


et puisqu'on peus pas dire ce que l'on pense sur ce forum puisque laurence nous efface une part une c'est qu'elle a de quoi se repproché des choses


alors vive les camions braqué et les pertes des commandes et basta
Revenir en haut Aller en bas
christelle62880

christelle62880


Messages : 335
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 51
Localisation : pont a vendin (62)

hè c'est franklin!! Empty
MessageSujet: Re: hè c'est franklin!!   hè c'est franklin!! EmptyMar 6 Oct - 9:55

et oui, je suis une grande bavarde!
j'aime pas les disputes!
Revenir en haut Aller en bas
christelle62880

christelle62880


Messages : 335
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 51
Localisation : pont a vendin (62)

hè c'est franklin!! Empty
MessageSujet: Re: hè c'est franklin!!   hè c'est franklin!! EmptyMar 6 Oct - 9:59

c'est sur je suis d'accord avec vous, je sais ce que c'est d'avoir une commande qui n'arrive jamais, je comprend qu'on sois en rage, c'est juste la façon de raler qui m'a choqué!
surtout qu'on n'est pas là pour ça quoi, c'est tout!
moi une commande que j'ai payée n'est jamais arrivé, j'ai été laissé car la société n'a rien voulue savoir, m'a traité de menteuse... là c'est pour ce détendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hè c'est franklin!! Empty
MessageSujet: Re: hè c'est franklin!!   hè c'est franklin!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hè c'est franklin!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours franklin
» concours franklin
» pour le concours franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
noschersbambins :: la poste :: reception-
Sauter vers: